[MERCATO] Le Betis Séville fonce sur une piste prioritaire de l’ASSE !

Jordan Veretout, qui reste une priorité de l’ASSE, pourrait finalement rebondir du côté de l’Espagne qui le courtise…

En effet, ce dossier qui n’aurait jamais dû autant traîné va prendre une tournure que tout le monde redoutait. L’ASSE n’a pas les reins assez solides pour attirer Jordan Veretout qui de son côté n’a jamais fait du club stéphanois une priorité pour la saison qui se profile. Ainsi, s’il peut s’engager avec un club qui lui offre de belles opportunités sportives et financières, il ne va pas se gêner.

C’est le cas du Betis Séville. Les dirigeants andalous ont jeté leur dévolu sur le joueur prêté la saison passée à St-Etienne. Ils ont ainsi noué contact avec les représentants de Jordan Veretout, mais également Aston Villa à qui le milieu appartient jusqu’en 2020. Une première rencontre entre l’agent du joueur et les espagnols doit avoir lieu dans le week-end d’après L’Equipe.

L’ASSE a tout intérêt soit à accélérer, soit à vite trouver un autre profil…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[MERCATO] Le Betis Séville fonce sur une piste prioritaire de l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ah merde alors
Flavie
Invité
Next !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This