[Mercato] Bernard Caïazzo confirme qu’un défenseur central va arriver à l’ASSE !

Interrogé en amont de la rencontre face à l’AEK Athènes, Bernard Caïazzo a confirmé au micro de Margot Dumont que les Verts allaient recruter un défenseur central.

Margot Dumont est allée directement droit au but avec Bernad Caïazzo en évoquant le mercato stéphanois. Ce dernier n’a pas tourné autour du pot, expliquant que la rencontre de ce soir allait donner des indications sur la stratégie de recrutement des Verts. Il a aussi expliqué que le mois d’août était propice aux bons coups, et que les Verts n’étaient pas pressés de recruter. Il a toutefois admis qu’il fallait tout d’abord remplacer Moustapha Bayal Sall, confirmant que l’ASSE n’était plus à la recherche d’un latéral droit prioritairement, mais bel et bien d’un défenseur central !

Source : Bein Sports

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Bernard Caïazzo confirme qu’un défenseur central va arriver à l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
santos
Invité
a tous les fanatiques qui vomissaient leur haine quand on disait que sainté allait à la catastrophe avec un tel effectif, je leur recommande le match de ce soir, combien de tirs cadrés, le meilleur était Pogba, ce qui est très significatif, notre galtier national va nous farcir les polomat et autres Pajot, avec ça Sainté va gagner la coupe n’est ce pas!!!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This