[MERCATO] Un ancien Vert conseille l’achat de Dembélé !

Après la rencontre face à Ajaccio, Kévin Mayi, ancien jeune espoir offensif de l’ASSE, s’est exprimé au sujet de l’équipe stéphanoise. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été convaincu par la performance des Verts. Il espère également que les hommes de Christophe Galtier pourront accrocher la 4ème place… Et avec Ousmane Dembélé la saison prochaine ce serait encore mieux…

« Sainté a une bonne équipe, ça vaut facilement le top cinq. Après, le classement est tellement serré… Qui sait, peut-être que les Verts vont décrocher la troisième place ! Mais ça risque quand même d’être compliqué car ils ont sept points de retard sur Monaco et six sur Lyon. Je pense que l’ASSE terminera à deux ou trois points de Monaco. Les Lyonnais sont sur une bonne dynamique, ils seront durs à aller chercher, mais je vais tout faire pour les freiner à la 36e journée, promis ! (rires) Moi je vois les Verts finir à la quatrième place. Se qualifier directement en Europa League sans avoir trop de tours préliminaires à jouer, ce serait bien ! Je ne vois pas des clubs comme Lille, Caen, Angers et Nantes finir devant Sainté. Rennes marche fort en ce moment mais sur la durée j’estime que Saint-Etienne est plus solide. Maintenant, si Ousmane Dembélé continue de marcher sur l’eau jusqu’au bout, ça va être compliqué. Il faudrait que Saint-Etienne l’achète. »

Source : La suite de l'interview est à lire sur Poteaux-Carres.com
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares