#MERCATO : Alexandros Katranis va être prêté à Mouscron

Alexandros Katranis, qui n’a à ce jour jamais endossé le maillot de l’équipe première de l’ASSE, va être prêté à Mouscron dans les prochaines heures comme l’affirme le média belge L’Avenir

Le dégraissage continue. Alexandros Katranis dont on peut légitimement se poser la question de savoir s’il a ou non le niveau pour un jour évoluer en équipe professionnelle à St-Etienne, va partir s’aguerrir du côté de la Belgique. Le Royal Excel Mouscron va l’accueillir pour une saison après qu’il aura satisfait à la traditionnelle visite médicale.

Une très bonne nouvelle pour les deux parties. S’il progresse suffisamment, Alexandros Katranis jouera peut-être un rôle à l’ASSE dans un futur proche…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.