[MERCATO] Aïssa Mandi : une piste qui prend de l’épaisseur !

Aïssa Mandi fait partie de ces joueurs qui reviennent systématiquement comme des pistes explorées par l’ASSE mais jamais conclues pour l’une ou l’autre raison. Cette année pourrait toutefois être la bonne pour l’international algérien.

Annoncé comme partant par une bonne partie de la presse Sevillane, Aïssa Mandi intéresse plusieurs clubs dont l’ASSE qui en fait une priorité au poste de défenseur central côté gauche. Propre, technique et dur sur l’homme, Aïssa Mandi serait à n’en pas douter une acquisition de nature à apporter une réelle plus-value à la qualité de l’effectif. Florentin Pogba et Léo Lacroix demeurant sur le départ, le défenseur du Betis Séville représenterait une vraie opportunité dans le renouvellement de l’effectif.

D’après nos informations, David Wantier en a fait son objectif numéro un au poste de défenseur central. Cela recoupe des informations déjà parues ailleurs dans la presse. Nous confirmons ainsi que l’ASSE pourrait très rapidement faire une offre et attirer à n’en pas douter un excellent défenseur après avoir abandonné la piste menant à Marcel Tisserand.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “[MERCATO] Aïssa Mandi : une piste qui prend de l’épaisseur !

  • 9 juillet 2017 à 12 h 00 min
    Permalink
    Très septiques sur ce joueur de mémoires l avant dernières saison de ligues 1 il avait claquer ou 4 but contre son camp plutôt maladroit après il a pas être progresser je pense qu on fait une grosse erreur de ne pas prendre anthony briancon de Nîmes qui rentre parfaitement dans nos recherches 20 ans grosses marges de progression 6 buts pour un défenseur centrale pas chère donc pas de risque et faut penser à l après pérrin lui a toutes les qualités de placements de buteur et de relance pour son jeune âge mandi c pas l avenir il ne progressera plus
  • 9 juillet 2017 à 11 h 14 min
    Permalink
    Côté offensif j’aurais pensé à Waris jeune buteur de Lorient ou côté défensif j’aurais pensé à Traoré jouant au stade de Reims
  • 9 juillet 2017 à 10 h 00 min
    Permalink
    Il joue au Betis Séville pas au FC Séville…

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares