MERCATO : Deux jours d’essai pour un attaquant fortement sollicité !

3 matches joués en CFA 2 avec le FC Gueugnon, un peu plus de 180 minutes de jeu et 2 buts inscrits ! C’est avec ces statistiques et les condeils du FC Gueugnon que l’ASSE s’est intéressée à  Sory Doumbouya (17 ans) qui était à l’essai à l’AS Saint-Etienne, club partenaire du FC Gueugnon. Durant 2 jours, le jeune joueur a pu faire apprécier son potentiel…

D’autres clubs professionnels auraient également manifesté un intérêt pour un joueur commençant à faire sa place dans le groupe de CFA2 du FC Gueugnon. C’est notamment le cas du FC Lorient qui devrait l’observer en janvier. Les convoitises sont manifestement fortes, puisque d’autres écuries de L1 lorgneraient sur le joueur. L’ASSE resterait prioritaire dans cette affaire ! Une bonne chose si l’essai devait être transformé !

Source : Le JSL

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "MERCATO : Deux jours d’essai pour un attaquant fortement sollicité !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓

on verra

guy
Invité
Sort ,tout un programe
Labrute
Membre
il aura 17 ans le 31/1/2016 😉


Pin It on Pinterest

Shares
Share This