Mapou Yanga Mbiwa ne l’a pas fait exprès !

Mapou Yanga Mbiwa était interrogé à l’issue du Derby concernant sa gifle à Loïc Perrin… Un grand moment de malhonnêteté de la part du défenseur central lyonnais :

« Ouais c’était involontaire, je me suis fait pousser par le numéro 5 de chez eux (Pajot, ndlr) et après malheureusement il a pris un coup mais j’espère qu’il va bien… »

Nous vous laissons visionner l’interview qui montre à quel point Mapou Yanga Mbiwa se « fiche » royalement du geste et de ses conséquences !

Nous avons juste envie de dire ce qui suit :

« Il n’a pas pris un coup » mon cher Mapou, tu lui as juste mis les deux mains dans la tronche !

Tu « espères qu’il va bien » ? Il aurait été plus judicieux d’aller lui demander directement… Mais à ce moment là ça ne devait pas être ta préoccupation première !

Nous sommes désolés pour le ton familier de cette news, mais parfois ça fait du bien ! Rappelons que la commission de discipline va s’emparer de son cas…

 
OL-ASSE : Mapou et sa gifle à Perrin… par footmercato

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mapou Yanga Mbiwa ne l’a pas fait exprès !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
&ussi menteur que grand guignol


Pin It on Pinterest

Shares
Share This