Maiga : « Pour moi l’essentiel, c’est d’être sur le terrain »

Fraîchement transféré en Russie dans le club de l’Arsenal Toula, actuel 8e du championnat local, Habib Maiga est revenu sur son choix d’avoir quitter l’ASSE lors de ce mercato hivernal. Un choix motivé par l’envie de glaner davantage de temps de jeu et de continuer sa progression !

« Je suis très heureux d’être devenu un footballeur d’Arsenal. J’attends avec impatience la reprise du championnat de Russie pour montrer ce que je vaux. J’ai rapidement pris ma décision même si elle n’était pas forcément simple pour moi, dès que j’ai découvert l’intérêt du club et que j’ai réalisé que j’étais très attendu. Il n’y avait aucun doute à avoir. Physiquement pour la saison, je suis prêt, je me suis bien entraîner avec l’ASSE tout l’hiver, il n’y a aucun problème. Pour moi, il n’y a aucune différence à jouer en France ou en Russie. L’essentiel est d’être constamment sur le terrain pour progresser, je suis motivé ! »

Source Sport-Express

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This