#LOSCASSE – 22 ans de disette pour les Verts !

L’ASSE n’est pas une bête noire pour le LOSC, loin s’en faut ! Le chiffre est implaccable : voilà 22 ans que les Verts n’ont pas battu les lillois en Ligue 1 ! La dernière victoire des stéphanois remonte au 18 septembre 1993. Ce jour-là, ils l’avaient emporté par 2 buts à 0. Ce sont à l’époque Jean-Pierre Cyprien et Etienne Mendy qui donnèrent la victoire à l’ASSE… On retrouvait alors parmis le onze titulaire des joueurs comme Lubomir Moravcik, Joseph-Antoine Bell ou encore Roland Wohlfarth ! C’est Jacques Santini qui était à la baguette…

A noter toutefois que les Verts ont battu le LOSC à l’extérieur à deux reprises en 2003 (coupe de la Ligue – 2-3) et en 1998 (Ligue 2 – 1-2).

22 ans après, l’ASSE va-t-elle enfin faire tomber un LOSC mal en point et en position de reléguable ?

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “#LOSCASSE – 22 ans de disette pour les Verts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares