#LOSCASSE – 22 ans de disette pour les Verts !

L’ASSE n’est pas une bête noire pour le LOSC, loin s’en faut ! Le chiffre est implaccable : voilà 22 ans que les Verts n’ont pas battu les lillois en Ligue 1 ! La dernière victoire des stéphanois remonte au 18 septembre 1993. Ce jour-là, ils l’avaient emporté par 2 buts à 0. Ce sont à l’époque Jean-Pierre Cyprien et Etienne Mendy qui donnèrent la victoire à l’ASSE… On retrouvait alors parmis le onze titulaire des joueurs comme Lubomir Moravcik, Joseph-Antoine Bell ou encore Roland Wohlfarth ! C’est Jacques Santini qui était à la baguette…

A noter toutefois que les Verts ont battu le LOSC à l’extérieur à deux reprises en 2003 (coupe de la Ligue – 2-3) et en 1998 (Ligue 2 – 1-2).

22 ans après, l’ASSE va-t-elle enfin faire tomber un LOSC mal en point et en position de reléguable ?

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#LOSCASSE – 22 ans de disette pour les Verts !"

plus récents plus anciens plus de votes
tokare
Invité
Je pense que vous voulez dire à l’extérieure, à Lille!
Car à GG les verts se sont imposés le 2 dernières saisons…
http://www.lequipe.fr/Football/FootballConfrontation38_43.html


Pin It on Pinterest

Shares
Share This