Loïs Diony pas plus de « une ou deux saisons » à l’ASSE ?

Ne nous y trompons pas, Loïs Diony est motivé et fier de porter les couleurs de l’ASSE. Cependant, le club stéphanois constitue un tremplin pour lui. Il rêve d’Angleterre. Souhaitons-lui de rallier la Premier League un jour, car cela voudra dire qu’il a réussi de belles choses à l’ASSE ! Comme un certain PE Aubameyang…

« L’Angleterre ? Qui ça ne fait pas rêver ? Mais c’était trop tôt pour y aller. Je veux réussir une ou deux saisons pleines avec Saint-Étienne, et après, on verra. Je veux faire vraiment bien connaître Loïs Diony et faire aimer mon style de jeu. Après, les gens choisiront s’ils préfèrent Aubameyang ou Diony.

Personnellement, j’aimerais au minimum rééditer ma saison passée, donc mettre onze buts en L 1 et faire encore plus de passes décisives. J’ai été recruté pour ça. Collectivement, décrocher une qualification en Coupe d’Europe, même si ça va être très difficile. J’aime gagner. Et si on peut être champion, on le sera. J’ai un rêve secret et je le garde pour moi. L’avenir me dira si je l’ai réalisé. On se reverra dans quelques années et on en reparlera. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Loïs Diony pas plus de « une ou deux saisons » à l’ASSE ?

  • 6 août 2017 à 11 h 47 min
    Permalink
    Le type a de l’ambition, c’est bien aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares