Loïs Diony pas plus de « une ou deux saisons » à l’ASSE ?

Ne nous y trompons pas, Loïs Diony est motivé et fier de porter les couleurs de l’ASSE. Cependant, le club stéphanois constitue un tremplin pour lui. Il rêve d’Angleterre. Souhaitons-lui de rallier la Premier League un jour, car cela voudra dire qu’il a réussi de belles choses à l’ASSE ! Comme un certain PE Aubameyang…

« L’Angleterre ? Qui ça ne fait pas rêver ? Mais c’était trop tôt pour y aller. Je veux réussir une ou deux saisons pleines avec Saint-Étienne, et après, on verra. Je veux faire vraiment bien connaître Loïs Diony et faire aimer mon style de jeu. Après, les gens choisiront s’ils préfèrent Aubameyang ou Diony.

Personnellement, j’aimerais au minimum rééditer ma saison passée, donc mettre onze buts en L 1 et faire encore plus de passes décisives. J’ai été recruté pour ça. Collectivement, décrocher une qualification en Coupe d’Europe, même si ça va être très difficile. J’aime gagner. Et si on peut être champion, on le sera. J’ai un rêve secret et je le garde pour moi. L’avenir me dira si je l’ai réalisé. On se reverra dans quelques années et on en reparlera. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
David Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
David
Invité
David
Le type a de l’ambition, c’est bien aussi !