Loïs Diony ferme son compte Twitter !

Si nous avons toujours essayé d’encourager Loïs Diony, même dans les moments les plus compliqués, il semblerait que les déferlantes de critiques reçues sur Twitter aient encouragé le buteur stéphanois à prendre une décision radicale : il a fermé son compte Twitter !

Ce ne sont que des suppositions, mais on pourrait largement comprendre que Loïs Diony ait décidé de se couper de l’un des réseaux sociaux les plus actifs de la planète, à savoir Twitter. Après ses performances de la saison dernière, l’attaquant des Verts avait essuyé de vives critiques (pour ne pas dire des insultes) via cette plateforme. Joueur sensible et guidé par ses émotions et son affect, Loïs Diony n’a peut-être pas souhaité perdre de l’influx nerveux et de l’énergie cette saison pour peu que ses performances ne soient pas à la hauteur des attentes.

Ainsi, Loïs Diony a souhaité lâcher son compte sur Twitter… Pour ceux qui veulent suivre le buteur sur les réseaux sociaux, il leur reste néanmoins Instagram… pour l’instant !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.