Loïc Perrin : « J’ai eu des regrets à ne pas être de l’aventure ! »

Loïc Perrin a évoqué sa non sélection en équipe de France lors de l’Euro 2016. On a senti le capitaine stéphanois très déçu… Et pour cause, Adil Rami, appelé de dernière minute, n’a pas forcément montré grand chose lors de cette compétition..?

« J’ai eu des regrets à ne pas être de l’aventure. Je mentirais si je disais le contraire. J’espérais quelque chose compte tenu des circonstances, des blessures. J’étais déçu. Au final, tout ce parcours pour rien, c’est dommage pour les joueurs qui ont montré de belles choses. Il y a eu une bonne osmose entre le public et les joueurs. On pensait que ça allait aller au bout mais non, malheureusement, alors que le Portugal ne méritait pas forcément de gagner. Mais au final, tu retiens le vainqueur. »

Source : Le Progrès

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Loïc Perrin : « J’ai eu des regrets à ne pas être de l’aventure ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
 c’est  évident  lolo  avait  toute  sa  place


Pin It on Pinterest

Shares
Share This