Loïc Perrin : « Je commence à envisager la suite… »

Loïc Perrin fait l’objet d’un superbe reportage dans le Figaro en ligne. Sa carrière y est retracée, éclairée par des témoignages d’acteurs du football qui l’ont côtoyé. Le capitaine stéphanois revient à cette occasion sur sa prolongation au printemps dernier, ainsi que sa reconversion… au club.

« Mon objectif a toujours été de rester. Pour entrer en négociations, il faut avoir quelque chose de concret entre les mains. Ce qui est dommage, c’est qu’il ait fallu attendre trois, quatre mois pour recevoir une proposition et se mettre d’accord en deux jours. Il faudra savoir s’arrêter, oui, mais j’espère que ce sera le plus tard possible. Je n’y pense pas, je ne sais pas comment cela se passera. Une seule chose est sûre, c’est qu’il y aura de l’émotion. J’aimerais jouer tant que j’en aurai envie, que mon corps le permettra et que je serai désiré. Je commence à envisager la suite et il le faut car cela arrivera vite. Je dois déterminer ce dont j’aurai envie de faire, en accord avec le club. Je sais en tous cas ce que je ne veux pas faire : je n’ai pas envie d’être sur le terrain, par exemple comme entraîneur, mais ce sont des choses qui peuvent peut-être changer avec le temps. »

Source : Le Figaro

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.