Les sirènes anglaises chantent à l’OL et jusque dans le Forez !

Voici la seule réaction que nous pourrions avoir devant la rumeur lancée par The Sun en Angleterre.

Aston Villa est un très grosses difficultés en Premier League cette saison, à telle point que Tim Sherwood a été débarqué ce week-end après une seule victoire en 10 rencontres et 5 matchs de rang perdus… Déjà remercié en 2014 par Tottenham, Tim Sherwood va finir par traîner de belles casseroles derrière lui !

Pour le remplacer, Aston Villa a pensé à Rémi Garde. Ce dernier serait intéressé mais veut absolument s’entourer de Gérald Baticle (adjoint de Fournier à l’OL) et de Robert Duverne (le célèbre lanceur de chronomètre, accessoirement préparateur physique du FC Metz actuellement…). Les choses avancent et pourraient se débloquer grâce à un dédomagement très intéressant… Les sirènes de l’argent sont parfois envoûtantes ! Si la situation ne devait pas se débloquer, le deuxième nom coché par Aston Villa serait celui d’un autre français : Christophe Galtier !

Connaissant l’entraîneur stéphanois, ils devraient se voir opposer une fin de non reçevoir. L’argent ne commande pas tout, et on sait Christophe Galtier extrêmement loyal à ses dirigeants et au club de l’ASSE malgré le chant des fameuses sirènes… Il en sera peut-être autrement en fin de saison, mais ça c’est une autre histoire…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
SASSY NDIAYEASSURANCETOURIX Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
SASSY NDIAYE
Invité
SASSY NDIAYE
mais tous les entraineurs n’ont plus rien a monter sur le plan national maintenant s’ils arrivent a faire leur preuve en angleterre mais tant mieux; par ce que;ce qu’a fait arsenr WENGER et gerard HOULLIER ont fait en anglettere pousse les dirigeants anglais a venir vers les techniciens francais
ASSURANCETOURIX
Invité
ASSURANCETOURIX
Le site « buz sport.fr » il porte bien son nom, aucun interret , pas plus que les nfos artificiel, made in l’année dernière.