Les MF91 se mobilisent contre le cancer !

Le vendredi 6 Avril, l’ASSE affrontait le PSG pour la 32 ème journée de Ligue 1 Conforama. Un match sous le signe de la lutte contre le cancer. L’ASSE arborait un maillot avec un partenaire inédit, La Fondation François-Xavier Mora en hommage à ce dernier décédé quatre ans plus tôt.

Les Magic Fans, associés de longue date à la lutte contre le cancer, avaient déjà prévu une banderole et distribution de flyers en Kop Nord. Ils avaient aussi réalisé une banderole il y a 6 ans à Nantes. Face au PSG, Les Magic Fans ont remis ça avec un superbe tifo « En Verts et contre le cancer ! » pour soutenir la lutte contre le cancer. Comme chaque année, les Magic Fans ont organisé derrière leur kop une vente de cartes postales représentant leurs tifos. Nul doute que cette année encore elle a remporté un franc succès. Le bénéfice de ces ventes sera intégralement reversé à la Ligue Nationale contre le cancer. En 2015, le groupe de supporters avait ainsi reversé plus de 4500 euros à l’association…

Bravo aux Magic pour cette belle initiative !

 

 

 

 

Suivez-moi !
Suivez-moi !

Les derniers articles par Victor F. (tout voir)

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Raphaël Aguileraoptimiste Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Raphaël Aguilera
Membre
Raphaël Aguilera
Bien que je ne partage pas complètement la même vision du football que les « ultras », on ne peut qu’applaudir devant cette initiative!!
Respect!!!
ALV
optimiste
Membre
optimiste
Ah les Ultras !!!
Merci Peuple-Vert de souligner ces actions caritatives. On nous passe en boucle des images de fumi, cagoules, matraques (de CRS)…Et on nous passe sous silence (ou presque) ce genre d’initiatives.
Oui les Ultras c’est pas les bisounours, mais que les médias et Ligue (de football !) s’associent un peu plus à cette bonne publicité, ça ne pourra que créer du positif.