Les joueurs de L1 ne jongleront plus avec des ballons Adidas !

Une information est passée inaperçue suite à la réunion du conseil d’administration qui a eu lieu hier soir au siège de la LFP.

Alors que la Ligue 1 était équipée par Adidas pour les ballons de match, ce ne sera plus le cas à partir de 2017. En effet, la consultation a été remportée par la marque Uhlsport qui équipera donc l’élite jusqu’en 2022…

Le communiqué de la LFP

Consultation Ballons officiels
Suite à la consultation lancée le 1er octobre dernier, le Conseil d’Administration de la LFP désigne la société Uhlsport comme équipementier officiel de la LFP qui fournira à ce titre les ballons de Ligue 1 pour les saisons 2017/2018 à 2021/2022.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les joueurs de L1 ne jongleront plus avec des ballons Adidas !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ah ok


Pin It on Pinterest

Shares
Share This