Leo Lacroix vainqueur à l’Etihad Stadium !

L’international suisse Léo Lacroix, prêté à Bâle jusqu’à la fin de la saison par l’ASSE, est aller s’imposer avec ses coéquipiers sur la pelouse de Manchester City par un score de 1-2 ! Défaits 4-0 à domicile, cette victoire ne suffira malheureusement pas au club Suisse de poursuivre l’aventure en Ligue des Champions !

 

En effet, Léo Lacroix était titulaire comme au match aller, face à une équipe de Manchester City impressionnante depuis le début de l’année. Le joueur suisse revit à Bâle où il enchaîne les matchs en tant que titulaire… Jugé comme insuffisant par Gasset, le joueur prêté par l’ASSE jusqu’à la fin de la saison, Lacroix a envie de prouver que son début de saison assez décevante sous le maillot vert est une époque révolue.

On peut rappeler qu’une option d’achat est intégrée avec son prêt, le club suisse pourra la lever à la fin de son prêt en Juin si ses performances sont convaincantes !

Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang !
Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !
Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang ! Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.