Lecomte : « Ruffier aurait sans doute pu avoir une meilleure carrière et jouer la ligue des champions »

Benjamin Lecomte, était hier soir l’invité de SFR Sport dans l’émission le Vestiaire. Au cours de cet entretien, le gardien Montpellierain est notamment revenu sur le cas de Stéphane Ruffier, un gardien sous-estimé qui aurait selon lui mérité une toute autre carrière que ce soit en club ou en équipe de France. Une analyse lucide de la situation des gardiens de buts sur le marché des transferts.

« Pour moi, Stéphane Ruffier fait parti des « tops » gardiens de notre championnat, c’est l’un des meilleurs gardien Français sans hésitation. Aujourd’hui, même si Saint-Etienne est un grand club de notre Ligue 1, il pourrait être bien au-dessus de ça. Jouer la Ligue des Champions, comme plein de gardiens, c’est sur et certain. Maintenant, qu’est ce qui a fait qu’il n’est pas parti ? Je pense peut-être qu’à un moment donné il a laisser passer sa chance de partir en Angleterre. Je comprends sa situation, je l’ai vécu à Lorient ou je suis parti un an trop tard et cela a stoppé ma progression. Pour un gardien les opportunités de partir dans des tops clubs sont assez rares, c’est compliqué »

https://twitter.com/SFR_Sport/status/963182326359445506

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Lecomte : « Ruffier aurait sans doute pu avoir une meilleure carrière et jouer la ligue des champions »"

plus récents plus anciens plus de votes
noam ribault
Membre
oui un tops clubs pourquoi faire finir N 2, jamais Lecomte fera une carrière comme Ruffier
devenire Gardien à l’asse Marseille ou Bordeaux dans des grand clubs, lecomte fera moins
bien, moins de potentiel, il y a mieux, il y a pire comme clubs, Lecomte à Montpellier à 26 ans
DA
Raphaël Aguilera
Membre
C’est un regard lucide d’un gardien envers un autre gardien et il a raison, nous sommes bien bien chanceux de l’avoir encore avec nous…….
noam ribault
Membre
il y a de la jalousie, jamais lecomte jouera pour l’asse, encore pire avec un investisseurs ambitieux
pas au niveau,


Pin It on Pinterest

Shares
Share This