Le staff a identifié les motifs de la contre-performance face à Bordeaux

Soucieux de comprendre les motifs de la contre-performance des Verts face à Bordeaux, les membres du staff ont revisionné le match et analysé les statistiques de la rencontre. Le verdict est tombé et Jean-Louis Gasset l’a expliqué hier en conférence de presse…

« On a analysé notre contre-performance  face à Bordeaux pour savoir pourquoi on a été aussi amorphes. On est arrivés à la conclusion que nos joueurs les plus expérimentés et ceux arrivés à la trêve n’étaient pas enclin à jouer l’après-midi à 15 h avec une forte chaleur. J’aurais peut-être dû apporter un peu plus de sang frais mais comme on sortait d’une victoire acquise à Montpellier avec beaucoup de cœur, je n’ai pas voulu effectuer de changements. Après cette analyse, on a basculé dans la préparation des deux derniers matches, dont celui de Monaco. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.