Le stade Geoffroy Guichard pourrait accueillir les Jeux Olympiques !

Les Jeux Olympiques à St-Etienne ? C’est possible ! C’est en tous cas envisagé par le comité qui pilote la candidature olympique de Paris 2024.

En effet, le football fait partie des disciplines olympiques que devra accueillir la France. Il y aura deux compétitions : la masculine et la féminine. Pour cela, le conseil d’administration du Groupement d’Intérêt Public « Paris 2024 », a désigné neuf sites susceptibles d’accueillir les matches des tournois. Il s’agit de Paris (Parc de Princes), Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Saint-Etienne et Toulouse.

Le stade Geoffroy Guichard pourrait ainsi accueillir entre 7 et 8 rencontres. A noter qu’il y a un grand absent dans cette liste : le stade de France !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le stade Geoffroy Guichard pourrait accueillir les Jeux Olympiques !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
moi c’est toi que je virais bien en plus tu es hors sujet la on parle des jeux
Labrute
Membre
pourvu qu’on accueille pas les jeux en 2024. les impôts et les restrictions de liberté vont exploser et nous écraser. les jeux d’Albertville ont laissé une trace douloureuse à la population question argent. 🙁 😥
carlos
Invité
galete et un faux cul il veux faire jouer balbek qui et il n a rien prouver ni en ligue 1 ni la ligue 2 ni la cfa iseric essoukouto polomat et tous les vieux il faut les virer bordel de merde

Pin It on Pinterest

Shares
Share This