Le joueur qui ne trahira pas l’ASSE en signant à Lyon !

Mercredi soir, l’émission enquête de foot revenait dans le cadre un long reportage sur la rivalité entre l’ASSE et l’OL à 10 jours du Derby. L’occasion pour Loïc Perrin, le fidèle capitaine de l’ASSE de répondre à cette question : seriez-vous capable d’endosser le maillot lyonnais ?

Pour les supporters stéphanois, ce serait un crime de lèse majesté, une trahison, une anomalie même ! Loïc Perrin, tout en mesure, répond à la question en ne laissant aucun doute sur ses intentions…

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le joueur qui ne trahira pas l’ASSE en signant à Lyon !"

plus récents plus anciens plus de votes
poesie
Invité
comment image

ma cabane a tatanne (_:

poser cette question a loic, c’est comme comparez le pere four-ASSE AVEC le père n’OL

comment image

jose monier
Membre
PERRIN EST LE SYMBOLE DE SAINTE ? APRES SA CARRIERE , C’EST LUI QUI DEVRAIT PRENDRE L’EQUIPE !!
loulou lebretonvert
Membre
hé vous etes oufs si vous en doutiez vive mon lolo


Pin It on Pinterest

Shares
Share This