Le Graet met en garde l'ASSE et ses supporters ! - Peuple-Vert.fr Le Graet met en garde l'ASSE et ses supporters ! - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Le Graet met en garde l’ASSE et ses supporters !

Le président de la fédération française de football, Noël Le Graët, est revenu dans l’Equipe sur le sujet des supporters et notamment l’usage des fumigènes. Ce dernier demande aux instances et en particulier à la LFP d’être plus sévère face à l’utilisation de plus en plus fréquente d’engins pyrotechniques dans les stades. Le retrait de point serait selon lui une solution pour limiter l’utilisation de ces outils ! 

«Je demande à la Ligue, sinon la Fédération le fera, je vous donne ma parole d’honneur, de s’occuper sérieusement des affaires de sécurité. Je n’accepterai plus un seul fumigène. Ça n’existe plus que chez nous, des matches qui commencent avec dix minutes de retard à cause des fumigènes. Ce ne sont pas des paroles en l’air. Et il ne faut pas toujours repousser la faute sur les autres, dire que l’Etat est responsable de tout. Il faut arrêter tout ce cinéma.»

Source L’Equipe

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
lechaudron Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
lechaudron
Membre
lechaudron

Encore un discours d’hypocrite. Mais cette interdiction, elle arrange qui finalement ? Est-ce que les instances ont essayé de trouver un compromis avec les groupes de supporter pour l’utilisation des fumigènes de manière encadrée et responsable ? Non ! Et pourquoi ? Une question de fric…. On interdit. Les groupes de supporter continuent à faire le spectacle dans les tribunes…. mais ensuite petite commission de discipline avec suspension ET amende de 50 000 à 100 000 €. Et là, c’est qui est content ? Le directeur financier de la ligue de football !!!! Je me demande si dans son budget… Read more »