#LAZIOASSE – 5 supporters stéphanois en prison à Rome !

BREVE DU PEUPLE

On l’apprend aujourd’hui, il semblerait que le déplacement à Rome ce soit mal terminé pour certains supporters stéphanois. Mais devons nous parler de supporters ? En effet, ces derniers, actuellement placés en maison d’arrêt à Rome, ont été appréhendé en possession de barres de fer… Jugement prévu à la mi-octobre. Avec de tels agissements, ils ne faut pas crier au scandale quand les préfectures se protègent des supporters… Même si ce ne sont que 5 abrutis qui sèment le trouble !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

13 pensées sur “#LAZIOASSE – 5 supporters stéphanois en prison à Rome !

  • 13 octobre 2015 à 0 h 22 min
    Permalink
    Pour un nouveau tu manque de diplomatie cher ami, on a vu mieux comme début…aller bonne nuit comme même
  • 12 octobre 2015 à 23 h 49 min
    Permalink
    toi tu doit avoir une belle tête de vainqueur et un beau cerveau de poule ….
  • 5 octobre 2015 à 14 h 12 min
    Permalink
    vous êtes ridicules! Sainté c’est eux, Sainté ce n’est pas vous! Vous vous proclamez du peuple vert, vous en êtes ceux qui ternissent au final le plus l’image de celui ci et de Sainté, non solidaires!
  • 4 octobre 2015 à 0 h 50 min
    Permalink
    Tu as raison mais les mecs se sont fait fouiller à la sortie de leur bus ou voiture… Certains avaient des voitures professionnels.. bref de 15h à 23h les mecs les plus chaud c’étaient les flics… et tkt qu’à partir de 15h plus personnes faisaient les malins vu le nombre de flics qui avaient et surtout la grosse envie de nous casser la gueule qu’ils avaient…bref arrêter d interpréter les choses…et vivez les moments présents plutôt que de commenter des rumeurs sur internet totalement fausses…
  • 4 octobre 2015 à 0 h 17 min
    Permalink
    Alors je suis désolé Kévin mais même si je suis sûr que tu es un amoureux des Verts, dans ces conditions il ne faut pas y aller ! Le « jeu » n’en vaut pas la chandelle… Il y aura bientôt des morts ou des handicapés pour… du foot !!!!!
  • 4 octobre 2015 à 0 h 15 min
    Permalink
    Oui mais rien ne justifie un sup armé d’une barre de fer… Ne rentrons pas dans ce débat là…
  • 3 octobre 2015 à 23 h 56 min
    Permalink
    Vous les traiter d’abrutis mais lorsqu’on voit ce qui s’est passé à Dnipropetrovsk je peut comprendre que certain viennent avec des barres de fer surtout quand en face il y a les néo nazi chiens de garde du système italien armés de couteaux
  • 3 octobre 2015 à 21 h 05 min
    Permalink
    A tort nous on était à Rome et on connaît les raisons…
  • 3 octobre 2015 à 21 h 04 min
    Permalink
    Supprimer ce message vous ne savez pas les raisons de cette detention.. bref vous faites plus du mal qu’autre chose à Sainte et ces supporters en commentant sa…
  • 3 octobre 2015 à 17 h 40 min
    Permalink
    Ce n’est pas du sensationnel, ce sont des faits… A tort et sans raison, à la justice italienne de le dire…
  • 3 octobre 2015 à 16 h 20 min
    Permalink
    Vous n’allez pas vous mettre à faire du journalisme à sensation vous aussi… Grâce à vous, tous les médias vont reprendre bêtement cette « info sans fondements » et les 5 supporters stéphanois qui croupissent en cellule vont être jugé à tord et sans raison…
  • 3 octobre 2015 à 16 h 13 min
    Permalink
    dommage que ces abrutis ne soit tombés sur les néo-nazis romains spécialistes du couteau. ils auraient été saignés que cela auraient été parfait.
  • 3 octobre 2015 à 15 h 43 min
    Permalink
    Je suis pour une condamnation de 5 ans ferme!!comment de tels abrutis peuvent ils se prévaloir être supporters de lAsse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares