L’ASSE touche le jackpot avant le mercato !

L’ASSE va aborder un mercato crucial pour la suite de sa saison. L’objectif numéro 1 va être de trouver un attaquant afin de remplacer Robert Beric blessé jusqu’à la fin de la saison.

La qualification en Europa League va apporter du beurre dans les épinards. En effet, les Verts, grâce à leur beau parcours, vont toucher la rondelette somme de 4,23 millions d’euros suite à la qualification en seizième de finale.

Cette somme n’avait pas été budgétée par l’ASSE qui, devant la DNCG, avait prévu un budget en prévoyant une 12ème place de L1 et une élimination de toutes les coupes au premier tour… Pour l’Europa League, l’ASSE avait prévu les poules, mais n’avait pas budgétisé une qualification en seizième… Le père Noël est donc passé. Reste à savoir comme l’argent va être réinvesti.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
LABRUTE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
Labrute
pour le prochain déficit qui ne doit pas exister grâce aux droits tv d’après Mr Caizzo 😆 😆 :mrgreen: