L’ASSE recrute un chirurgien pour renforcer son staff médical !

Afficher l'image d'origineRémi Philippot est la dernière recrue stéphanoise. A défaut de marquer des buts, il permettra peut-être à nos joueurs d’éviter les pépins physiques puisque M. Philippot est chirurgien. Il vient renforcer le staff de la D1 féminine et interviendra également auprès des joueurs du centre de formation.

Le communiqué de l’ASSE

Rémi Philippot, Professeur de chirurgie orthopédique et traumatologique à l’Hôpital Nord de Saint-Priest-en-Jarez, intègre le staff médical de la structure féminine.

Cette collaboration s’inscrit dans la volonté de l’AS Saint-Etienne d’améliorer ce secteur important du club. Les missions du professeur Rémi Philippot s’étendront de l’équipe de Division 1 féminine à la formation. Présent chaque semaine au centre d’entraînement de L’Etrat avec le staff médical, il interviendra dans la prévention, le diagnostic et les soins des pathologies.

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares