L’ASSE n’est pas satisfaite de l’utilisation d’Ole Selnaes en sélection !

Christophe Galtier a dressé un état des lieux de ses troupes avant le déplacement à Paris. L’occasion pour lui de regretter le temps de jeu d’Ole Selnaes qui a été utilisé avec les A et avec les Espoirs norvégiens.

« J’ai récupéré la quasi-totalité de l’effectif.  Seul Pierre-Yves Polomat est à l’infirmerie et encore pour quelques semaines. C’est une bonne chose d’avoir presque tout le groupe à disposition pour préparer le mieux possible la série de matches qui arrive. Tous les internationaux sont rentrés sauf Ole Selanes qui a joué 60 minutes avec les Espoirs norvégiens après avoir disputé un match avec les A. J’aurais préféré qu’il ne participe qu’à un seul match mais le club a dû se plier aux règlements et aux décisions du sélectionneur norvégien. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This