L’ASSE n’est pas satisfaite de l’utilisation d’Ole Selnaes en sélection !

Christophe Galtier a dressé un état des lieux de ses troupes avant le déplacement à Paris. L’occasion pour lui de regretter le temps de jeu d’Ole Selnaes qui a été utilisé avec les A et avec les Espoirs norvégiens.

« J’ai récupéré la quasi-totalité de l’effectif.  Seul Pierre-Yves Polomat est à l’infirmerie et encore pour quelques semaines. C’est une bonne chose d’avoir presque tout le groupe à disposition pour préparer le mieux possible la série de matches qui arrive. Tous les internationaux sont rentrés sauf Ole Selanes qui a joué 60 minutes avec les Espoirs norvégiens après avoir disputé un match avec les A. J’aurais préféré qu’il ne participe qu’à un seul match mais le club a dû se plier aux règlements et aux décisions du sélectionneur norvégien. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares