L’ASSE blinde son secteur commercial avec Jérémy Minucelli !

L’ASSE représente un très gros potentiel en termes de sponsoring. Conscients de cela, les dirigeants se sont attachés les services de Jérémy Minucelli, responsable sponsoring Lagardère Sports ASSE.

jérémy minucelliASSE Promotion, entité du groupe Lagardère Sports, accueille un sponsorhip manager (ou responsable commercial en charge de la promotion pour les allegiques aux anglicismes…) en la personne de Jérémy Minucelli.

Malgré son jeune âge, il possède déjà une solide expérience, notamment en Italie.

Il a déjà fait profiter plusieurs clubs transalpins de ses compétences dans le secteur commercial. Ainsi, la Fiorentina (2006 à 2008), la Sampdoria (2008 à 2010) et la Juventus de Turin (2010 à 2013) l’ont accueilli.

Il poursuit sa mission en France à l’Olympique de Marseille de 2013 à 2016.

Depuis le mois de mai, Jérémy Minucelli est donc en charge du sponsoring à l’ASSE. Souhaitons qu’il fasse profiter l’ASSE de sa belle expérience afin d’attirer des contrats de sponsors lucratifs pour le club !

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “L’ASSE blinde son secteur commercial avec Jérémy Minucelli !

  • 5 juin 2016 à 21 h 29 min
    Permalink
    bravo vert, tres bon reportage bien documenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This