L’AS Monaco est dans l’une de ses meilleures périodes offensives de son histoire !

L’AS Monaco est une équipe impressionnante en ce début de saison, surtout sur le plan offensif. Elle confirme rencontre après rencontre qu’elle est l’une des équipes favorites pour le titre de L1. Elle vit d’ailleurs l’une de ses meilleures périodes offensives de son histoire…

L’AS Monaco est d’attaque et le prouve à chacun de ses sorties ! Ce n’est pas Montpellier qui dira le contraire après avoir encaissé 6 buts la semaine dernière contre les hommes du Rocher (6-2).

Les rouges et blancs vivent même l’une des périodes les plus prolifiques de leur histoire. Le site Planète-ASM nous apprend en effet qu’en 20 rencontres, les homme de Jardim ont inscrit 46 buts, soit 2.3 buts/match.

Une série non sans rappeler les records établis en 1995 par la bande à Thierry Henri (47 buts en 20 rencontres), en 1978/79 (48 buts) et en 1963 (49 buts). A noter que 1963 était l’année de tous les records pour l’ASM avec un doublé coupe/championnat… De là à dire que l’AS Monaco suit une trajectoire de champion… Aux stéphanois de casser l’élan des hommes de Léonardo Jardim et de leur rappeler qu’il faudra peut-être compter sur les Verts dans la course au podium !

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This