JM Larqué : « L’OL est extrêmement limité ! »

Sur But Football Club, Jean-Michel Larqué n’y est pas allé de main morte en critiquant vertement des lyonnais qui se laissaient aller à chambrer alors qu’ils étaient eux-même au fond du trou… L’ancien capitaine stéphanois qui ne porte pas l’OL et son président dans son coeur a toutefois livré une analyse lucide du niveau actuel de l’OL… 

« Ça avait pourtant très bien commencé pour Lyon. D’abord en fin d’après-midi avec la victoire du Zénith face à Valence (ndlr : 2-0). Ça avait bien commencé avec le but de Ferri. Mais cette équipe est extrêmement limitée. Alors on ne va pas parler des absents puisque les absents ont toujours tort. On va simplement parler d’une situation très complexe. Elle l’était au début de la saison. Ça s’est un petit peu amélioré. Et puis ça s’est à nouveau dégradé avec la défaite à Nice (3-0 vendredi en Ligue 1). Je pense que pour l’Olympique Lyonnais, les choses vont être très difficiles. L’hiver va être très long. On disait dans l’avant-match que la rencontre la plus compliquée pour les Lyonnais, ce n’était peut-être pas la finale annoncée à Valence mais ce match contre La Gantoise. Malheureusement, on avait raison. Et ça s’est démontré durant ces 90 minutes. La Gantoise n’a pas volé cette victoire tant les Lyonnais ont été très moyens. Et quand ont dit très moyens, c’est pour ne pas les enterrer plus bas qu’ils ne le sont. »

Même si l’ASSE n’est pas un exemple de compétitivité en ce moment, elle a au moins le mérite de ne pas la ramener après s’être prise une fessée…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “JM Larqué : « L’OL est extrêmement limité ! »

  • 26 novembre 2015 à 17 h 06 min
    Permalink
    POUR LE CAS DE LACAZETTE ET CELUI DE FERRI JE NE VEUX PAS EN PARLER ILS SONT COMME LEUR PRESIDENT AULAS .
    FERRI A BLESSER BERIC LE GROS TYPE DE CANAL N’EN A PAS PARLER DE CETTE BLESSUR MAIS LORSQUE BRANDAO AVAIT BLESSE THIAGO SYLVA IL Y A PAS DE MAUX QU’IL N’AVAIT PAS TRAITE BRANDAO MAIS AVEC FERRI IL N’A RIEN DIT 😎
  • 26 novembre 2015 à 16 h 57 min
    Permalink
    Je suis un suppoerter stephanois pur sang bien qu’étant sénégalais mais je tiens a vous dire que je ne suis pas content du jeu de mon équipe de coeur de la façon dont joue l’équipe c’est vraiment pas ça ,mr GALTIER ne donne pas assez de temps de jeu aux jeunes issu du centre et en plus l’équipe est dépositaire d’aucun jeu par manque de meneur une équipe doit avoir sa marque de fabrique par contre nous on en a pas made in st étienne il y a pas de jeu quoi! comme barça meme ne connaissant pas le foot mais enttendre parlé du barça quand tu viens c’est pas la peine de demandé qui est barça a cause de son jeu mais nous on a un jeu vraiment nul en collectif pour le cas du recrutement on a besoin d’un mr efficace devant pouvant remplacer BERIC mais mes dirigeant j,attend de voir 👿 ALLEZ LES VERTS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares