La statistique qui doit réjouir l’ASSE avant d’affronter Rennes !

On focalise beaucoup actuellement sur l’incapacité des stéphanois à remporter un match un dimanche à 21h sur Canal+

Sauf que les Verts vont rencontrer une équipe qui éprouve exactement les mêmes difficultés ! En effet, les Rennais sont également maudit les dimanches soir à 21h… Si l’ AS Saint-Etienne a subi des défaites face à l’OGC Nice (1-4), l’Olympique de Marseille (0-2), au PSG (4-1), l’Olympique Lyonnais (3-0) et au LOSC (1-0); le Stade Rennais n’est pas en reste avec des défaites à Bastia (2-1), au Roazhon Park face à l’OGC Nice (1-4) et lors de de la dernière journée face à l’Olympique de Marseille (0-1).

Laquelle des deux équipes va casser cette infernale spirale ?

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La statistique qui doit réjouir l’ASSE avant d’affronter Rennes !"

plus récents plus anciens plus de votes
livevert
Invité
Donc ce soir match nul 1-1.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This