La séance de dédicaces de demain est annulé pour raisons de sécurité

Alors que Romain Hamouma, Benjamin Corgnet et Vincent Pajot devaient assouvir les supporters de leur soif d’autographes, les organisateurs ont dû annuler la séance pour des raisons liées à la sécurité imposée par le plan Vigipirate.
Le communiqué du club

En raison du plan Vigipirate, il a été décidé d’un commun accord entre le Centre Commercial Centre Deux, l’enseigne JD Sports et le Coq Sportif d’annuler la séance de dédicaces prévue ce mardi 6 septembre .
Malgré la bonne volonté des organisateurs et le dispositif de sécurité qui avait été envisagé, le club regrette cette annulation et remercie ses supporters pour leur compréhension.

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.