La LFP dévoile le ballon qui sera utilisé la saison prochaine !

Comme chaque année à pareille époque, la LFP dévoile le ballon qui sera utilisé par les acteurs de la L1. Espérons que nos Verts sauront envoyer Eysia au fond des filets adverses le plus souvent possible !

Le communiqué de la LFP

La LFP et uhlsport dévoilent la version 2018-19 d’Elysia, le ballon officiel de la Ligue 1 Conforama, qui sera utilisé dès le Trophée des Champions le 4 août à Shenzhen.

Le ballon de match officiel de la Ligue 1 Conforama composé d’une base blanche se voit paré de marine, de jaune lime et de fuchsia qui vient relever l’ensemble. Ces 3 couleurs s’assemblent pour donner naissance au nouveau ballon de la Ligue 1 Conforama au design maintenant très identifié.

Le ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique uhlsport et son design exclusif et novateur a été spécialement développé pour la Ligue 1 Conforama. Son nom, double référence aux champs Elyséens de la mythologie « réservés aux hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises, fait écho à celui du ballon de Domino’s Ligue

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.