L’ASSE veut jouer le haut du tableau la saison prochaine

Lors de la conférence de presse de présentation d’Oscar Garcia, Roland Romeyer a admis que les Verts voulaient lutter avec le haut du classement de la L1.

Devant la DNCG, l’ASSE a présenté un budget prévisionnel tablant sur une 8ème position en fin de saison. Un classement obtenu cette saison, ce qui fut une déception pour tout le monde. Cependant, cela n’empêche pas le club de nourrir des espoirs d’Europe et de lutter en haut du tableau de la L1. Roland Romeyer confirme qu’il donnera les moyens des ambitions de l’ASSE à Oscar Garcia :

« Je suis ravi de voir autant de journalistes aujourd’hui, très certainement parce que nous accueillons un grand entraîneur, a-t-il déclaré. Bienvenue à Oscar et ses trois adjoints. Je me réjouis de sa venue alors qu’il était encore sous contrat et qu’il y avait des contraintes administratives. Au cours de chaque rencontre, j’ai découvert un entraîneur qui connaissait bien notre équipe. J’ai eu un très bon feeling avec lui. J’ai été agréablement surpris de constater qu’il connaissait bien nos joueurs. Oscar Garcia correspond tout à fait aux valeurs de l’AS Saint-Etienne. Il est travailleur, rigoureux et polyglotte. Il parle plusieurs langues et c’est un atout dans le football moderne car les effectifs sont composés de pllusieurs nationaltiés. Son projet de jeu est séduisant. Il a mon entière confiance. Il va apporter une nouvelle organisation, un autre regard sur le fonctionnement du secteur professionnel et travailler étroitement avec Dominique Rocheteau qui devient directeur sportif. Avec la cellule de recrutement, nous allons lui apporter une équipe qui nous permettra de disputer le haut du tableau. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “L’ASSE veut jouer le haut du tableau la saison prochaine

  • 25 juin 2017 à 20 h 56 min
    Permalink
    Quelques joueurs à vendre, des salaires économisés, un budget recrutement revu à la hausse, un salary cap également réhaussé. Des recrues jeunes et méconnues donc pas trop exigeantes en salaire.
    Ca peut le faire.
  • 25 juin 2017 à 20 h 34 min
    Permalink
    Effectivement. Je crois à un renouveau mais il faudra plusieurs années et du fric, beaucoup de fric
    En virant les vieux cadres on reconstruit sur plusieurs années.
    Il faudra se maintenir l’an prochain, après ce sera mieux.
  • 25 juin 2017 à 19 h 49 min
    Permalink
    pour jouer le haut de tableau il faut mètre la main a la poche vue la tournure des chose on va jouer le maintien
  • 25 juin 2017 à 19 h 46 min
    Permalink
    Comment peut-on jouer le haut de tableau sans argent ? Paris, Monaco, Lyon, Nice se disputeront le podium mais il faudra cette saison ajouter l’OM et Lille qui est en train de monter une grosse équipe. Ensuite il y aura Bordeaux, Nantes…St Etienne vient après et jouera le ventre mou avec Guingamp, Toulouse, Rennes, Montpellier.. Les Verts seront sans doute classés entre la 8ème et la 15ème place..
  • 25 juin 2017 à 18 h 23 min
    Permalink
    Roro doit prendre de l’acide pour planer comme cela avec le mercato de sdf qu’il nous prépare et avec les peintres dont on ne pourra pas se débarrasser , je pense qu’on va surement jouer pour ne pas descendre .

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares