L’ASSE peut empêcher le PSG de devenir champion de France !

Le PSG sera sacré champion de France 2018, cela ne fait aucun doute. Cependant, quand ce titre sera-t-il officialisé ? Si les parisiens l’emportent à Geoffroy Guichard, ce pourrait être dès ce week-end…

Unai Emery le sait, ce week-end son équipe a la possibilité de remporter pour la 7ème fois de son histoire le titre de champion de France de L1 : « Je sais qu’il y a une possibilité d’être champion ce week-end. Mais on continue avec l’idée de gagner chaque match, pour démontrer notre force et avoir le plus de points possibles d’écart sur l’adversaire. Mais une fois champions, on veut continuer pour avoir les meilleures statistiques possibles. » (source : L’Equipe)

Cependant, pour que cela se concrétise, il faudra que le scénario de cette 32ème journée de championnat soit favorable. En effet, pour que le PSG soit officiellement sacré champion 2018, il lui faudra l’emporter dans le Chaudron et que dans le même temps l’AS Monaco soit défait à domicile face à Nantes… Un tel scénario serait en outre très défavorable aux Verts qui verraient alors s’éloigner un adversaire direct à la course à l’Europe. Les stéphanois savent donc ce qui leur reste à faire ! Le challenge est beau à relever !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’ASSE peut empêcher le PSG de devenir champion de France !"

plus récents plus anciens plus de votes
noam ribault
Membre
avec NTEP plus BERIC voir HAMOUMA, derrière Cabella titulaire, l’asse peut faire un résultat, un nuls
avec TANNANE pourquoi pas, par contre pas avec MPK voir BAMBA, on est foutu


Pin It on Pinterest

Shares
Share This