L’ASSE fonce droit vers des sanctions exemplaires !

Il faut s’y attendre, l’ASSE devrait écoper de plusieurs matches à huis-clos. La LFP, à travers un communiqué tombé dans l’après-midi, ne laisse planer aucun doute quant à la sévérité avec laquelle cette affaire va être traitée.

Le communiqué de la LFP

« La Ligue de Football Professionnel condamne l’ensemble des incidents survenus lors de la rencontre AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 5 novembre 2017.

Dès jeudi, la Commission de Discipline de la LFP ouvrira une instruction de ce dossier et étudiera l’ensemble des incidents : les comportements violents d’avant-match justement condamnés par le Préfet de la Loire, les banderoles d’incitation à la haine, le nombre très important de fumigènes ainsi que les événements ayant conduit à l’envahissement du terrain qui a provoqué l’interruption de la rencontre durant 40 minutes.

Ces faits ternissent l’image du derby et compromettent le déplacement des supporters adverses lors des prochaines rencontres opposant ces deux clubs. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “L’ASSE fonce droit vers des sanctions exemplaires !

  • 7 novembre 2017 à 17 h 57 min
    Permalink
    OUI…..! Mais fort malheureusement des Sanctions que l’on ne peut qu’approuver, au vu des débordements excessifs constatés, soyez réalistes, ses Sanctions se justifient eu égard aux NON Respect des règles en vigueur dans une enceinte sportive qu’il est utile de sanctionner avant que ne se produise un Drame épouvantable susceptible de survenir, sans prise de conscience de certains supporters dont les excés vont à l’encontre de la progression du CLUB ASSE….
  • 7 novembre 2017 à 13 h 25 min
    Permalink
    comportement inadmissible des supporters dimanche.Comment peut on oser se dire meilleurs publics de france après ca?si le critère se résume aux chants ok car pour le reste vous etes zéro!vous venez de donner raison à l’ensemble des pouvoirs publics qui ne voient en vous que des voyous car votre attitude dimanche entre les banderoles ,les fumigènes et l’envahissement du terrain c’est du n’importe quoi!avec ca vous avez tout gagné,vos tribunes vont etre fermer un bon moment,vous ne pourrez plus faire les déplacements et le club va prendre une très lourde amende ainsi que des huis clos et délocalisation…après vous viendrez pleurer qu’on ne peut pas acheter des bons joueurs mais regardez donc ce que cela va couter???on peut dire de l’incompétence du club!!!quelle intelligence aussi de votre part messieurs les ultras!!!
  • 6 novembre 2017 à 23 h 49 min
    Permalink
    PLUS SERIEUSEMENT LA SEULE SOLUTION LA DISSOLUTION PURE ET SIMPLE DES GREENS ET DES MAGICS PENDANT 2 ANS ?VIRER LA SOCIETE DE SECURITE DU STADE
  • 6 novembre 2017 à 23 h 47 min
    Permalink
    TOUT LES MATCHS A VENIR DE L ASSE AU GROUPAMA OL
  • 6 novembre 2017 à 22 h 15 min
    Permalink
    8 matches de suspension pour le kops sud plein d abrutis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This