Kévin Monnet-Paquet : « Le Beitar a l’obligation de marquer ! »

Kévin Monnet-Paquet s’attend à une rencontre ouverte face au Beitar Jérusalem. Il espère profiter de la nécessité de victoire des Israëliens pour les cueillir en contre !

« Je pense que ce sera un match ouvert. Le Beitar a l’obligation de marquer et de gagner s’il veut de qualifier. Cela nous offrira des espaces dans leur dos. J’espère que ce sera un match agréable. Mais il y a tellement de retournements de situation dans le football qu’il ne faut pas se dire que ce sera facile. Même si on a réussi une performance en allant gagner en Israël (2-1), on a vu là-bas que le Beitar avait des arguments offensifs à faire valoir. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.