Kévin Malcuit répond aux supporters qui l’ont insulté sur Twitter !

Kévin Malcuit, exclu à juste titre hier soir lors de larencontre face à Nice (2-0), a tenu à répondre aux « supporters » stéphanois qui n’ont pas hésité à en faire leur bouc-émissaire et à insulter le joueur et sa famille. Réponse…

Qu’il soit bien clair, un joueur nous pouvons aimer son style ou pas, aimer son jeu ou pas, le trouver bon ou pas… Mais nous ne sommes pas là pour insulter, que ce soit un joueur stéphanois ou bien un adversaire. Kévin Malcuit est certainement le premier à être bien ennuyé par cette expulsion, et comptez sur son coach pour lui rappeler les choses la semaine prochaine à l’entraînement.

Plus généralement, les deux joueurs expulsés son étonnement deux joueurs qui ont été mis en difficultés cette saison par un temps de jeu réduit : Kévin Malcuit donc, et Franck Tabanou. Leur nervosité n’aura échappé à personne. Il s’agirait de comprendre que même si leurs interventions n’ont pas été maîtrisées et sont condamnables sportivement, elles sont aussi dues à tout un contexte psychologique…

Kévin Malcuit doit prouver deux, trois voire dix fois plus que les autres quand il joue. D’où parfois son engagement excessif. Quant à Franck Tabanou, il sait très bien qu’il ne restera pas à l’ASSE et que son mercato risque d’être agité… Il a été mis au placard durant 6 mois… De quoi expliquer un trop plein d’agressivité alors que Benoît Assou-Ekotto lui a repris le poste depuis plus d’un mois !

Conservons la confiance dans le groupe de Christophe Galtier et répondons à son invitation en nous rendant massivement à la finale que disputera l’ASSE face à Lille le 14 mai à 21h…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Kévin Malcuit répond aux supporters qui l’ont insulté sur Twitter !

  • 8 mai 2016 à 17 h 06 min
    Permalink
    oui on peut  etre mécontent mais de la  a l’insulter de la sorte c’est affligeant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares