Kévin Malcuit et Cheikh M’Bengué partis pour être avertis !

Nous sommes prêts à parier que l’un et l’autre de nos deux latéraux feront sûrement en sorte d’écoper d’un avertissement ce soir contre l’AS Nancy-Lorraine. Non pas qu’ils souhaitent absolument se faire remarquer par l’arbitre, mais uniquement parce que s’ils sont avertis, ils seront suspendus lors du prochain match de l’ASSE.

Et quel sera le prochain match des Verts ? Ce sera le 1/32ème de finale de coupe de France qui les opposera à Croix (CFA) le dimanche 8 janvier à 17h. Il est évident que Christophe Galtier, qui avait déjà glissé l’idée à Kévin Malcuit en conférence de presse, saura rappeler à ses deux joueurs de jouer de leur malice… s’ils jouent !

Pour rappel, l’ASSE se déplacera à Lille lors de la 20ème journée de championnat. A n’en pas douter, Christophe Galtier préférera compter sur toutes ses troupes pour cette rencontre…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares