Julien Cétout : « On est des compétiteurs »

Julien Cétout, arrivé à l’ASSE à 16 ans, joue maintenant pour l’AS Nancy Lorraine après être passé par le FC Tours. Le milieu défensif veut croire aux chances de son équipe, même s’il reconnaît que l’ASSE lui est supérieure.

« On est des compétiteurs. Surtout que ce match peut conditionner les suivants. On l’a vu au tour précédent où notre qualification contre Caen nous a ensuite donné une certaine confiance. 
Même si on a un peu moins le ballon à l’extérieur, il faut essayer de rester aussi costaud. D’autant que Saint-Étienne maîtrise souvent bien son sujet. Je les ai vus à Angers où ils ont été dominés, mais sont repartis avec une victoire. Comme toutes les grandes équipes, ils savent appuyer sur l’accélérateur au bon moment. »

Source : Site officiel de l’AS Nancy-Lorraine

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This