Quand il joue, les Verts ont 2 chances sur 5 de ne pas encaisser de but !

39,2 % de cleansheet, ou comprenez « de rencontres sans encaisser de buts » ! Voilà la statistique hallucinante rapportée par TL7 dans son émission « Club ASSE » !

En 232 rencontres à l’ASSE, Stéphane Ruffier (car il s’agit de lui) a gardée sa cage inviolée à 91 reprises ! Cela correspond à deux rencontres sur cinq ! Imaginez donc qu’un agent vienne à la rencontre des dirigeants en leur expliquant que son poulain va leur permettre d’effectuer au minimum 91 victoires ou matches nuls sur les 232 prochaines rencontres !

Une statistique a partager avec l’ensemble des joueurs qui ont évolué aux côtés de l’un des meilleurs gardiens de but français. Car si Stéphane Ruffier a beaucoup contribué à cette statistique, n’oublions pas que l’une des grandes qualités des équipes de Christophe Galtier, saisons après saisons, est leur assise défensive…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This