Jordan Ferri : « Il y aura un arbitre… »

Jordan Ferri s’est exprimé ce matin dans les colonnes du journal l’Equipe et emboîte le pas de son entraîneur en minimisant l’accueil qui lui sera réservé à Geoffroy Guichard ce dimanche. Nul doute que le jeune joueur lyonnais sera « chahuté » par les 42 000 stéphanois qui se masseront dans le stade !

« Je trouve cela un peu surdimensionné. Maintenant, je me mets à la place des supporters stéphanois. À l’aller, j’ai eu la malchance de blesser leur attaquant vedette. Donc je peux comprendre la haine qu’ils ont envers moi. Il ne s’est jamais passé quelque chose d’extrêmement grave sur le terrain dans l’histoire de ce derby. Il y aura un arbitre et ça reste un match de foot. Je vais peut-être avoir un traitement particulier. Mais ça sera à moi de rester calme et de me concentrer sur mon jeu. Avant un derby, il y a toujours des déclarations de ce genre, sait-il. On a gagné le match aller donc, forcément, ce sont eux qui veulent un peu se venger. Je ne les ai pas lues mais on en a parlé vaguement dans le vestiaire. On sait à quoi s’attendre et on sait qu’ils sont motivés. Mais on l’est aussi. J’espère que cette motivation ne va pas gâcher ce grand match. »

Source : L'Equipe

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This