Jonathan Bamba sort du silence et envoie un message au Peuple Vert

Jonathan Bamba qui s’est engagé hier avec le LOSC pour 5 ans sort du silence. Le joueur n’est pas bavard, et il se pourrait même que sa dernière grande interview à un média autre que le site officiel du club ait été celle accordée à Peuple Vert lors de la saison 2015-16. Il a tenu, à travers un message publié sur Instagram, remercier l’ASSE et les supporters pour les années passées au club.

 

Mon aventure stéphanoise s’arrête aujourd’hui .. Depuis l’âge de 15ans j’ai porté les couleurs vertes hautement et fièrement. J’ai grandi et passé la plus part de mon éducation dans cette ville et je ne serais pas comment vous remerciez du fond du coeur. Certains m’ont vu évoluer chaques années, m’ont poussés à la réussite et ont fais que je devienne le joueur et l’homme que je suis aujourd’hui. Je tiens à les remercier sincèrement car sans eux je n’en serais pas la aujourd’hui. Je tiens à remercier tout les staff du centre du centre de formation que j’ai pu côtoyer jusqu’au groupe professionnel, mais également les employés qui travaillent dans l’ombre, les présidents et tout le peuple vert qui ma fais découvrir cette ferveur incroyable dans le chaudron !!! Je souhaite bon courage à mes coéquipiers et surtout beaucoup de succès pour les saisons a venir. Jonathan BAMBA #Sheesh #ÀJamaisStéphanois 👊🏾💚

Une publication partagée par BAMBA Jonathan (@djobamba) le

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.