Jonathan Bamba : « C’est moi qui ai fait le choix de venir à Lille »

Jonathan Bamba s’est exprimé dans le cadre de son arrivée à Lille en répondant au scepticisme ambiant quant au fait de rejoindre un entraîneur qui ne lui avait pas fait confiance à St-Etienne notamment. S’il affirme avoir décidé de sa destination, nous restons dubitatifs…

« Le fait que je connaisse déjà le coach a joué. J’ai côtoyé Christophe Galtier à Saint-Etienne. Je l’ai eu au téléphone et il m’a parlé en très bien du club. Ensuite, Monsieur Campos et Marc Ingla m’ont apporté leur confiance. Je suis très content d’être venu ici. A moi de leur rendre cette confiance sur le terrain en étant performant pour amener le club le plus loin possible. Maintenant, c’est sûr que mon départ de Saint-Etienne peut amener des déceptions. Je suis un joueur formé à Saint-Etienne, ils avaient de grandes ambitions avec moi. Maintenant, c’est moi qui ai fait le choix de venir à Lille. » (Retranscription : Poteaux Carrés)

Malgré ce qu’affirme Jonathan Bamba, nous continuons de penser que ce dernier n’a pas plus choisi Lille qu’il n’avait décidé de partir de l’ASSE. L’agent du joueur a piloté ce transfert dans un jeu de chaises musicales. N’oublions pas que Nicolas Pépé va partir de Lille et qu’il possède le même agent que Jonathan Bamba…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.