Jocelyn Gourvennec : « Le contrat est rempli devant notre public »

Jocelyn Gourvennec savourait hier soir la victoire de son équipe malgré le retour des Verts en toute fin de rencontre.
« Ils (ses joueurs) ont fait le match que j’attendais d’eux avec de la cohésion sur le plan collectif, ça s’est vu. Il y a eu des erreurs, on est en retard sur le premier but de Saint-Étienne, sur le centre. On a montré beaucoup d’envie et quand vous montrez beaucoup d’envie sur un premier match, vous savez très bien que vous allez rater des choses.
 
Mais à l’arrivée, on a quand même marqué trois buts, avec des imperfections certes, mais un premier match, c’est assez inévitable d’en passer par là. C’est difficile de tout maîtriser. Un match n’est jamais terminé, 3-0 à un quart d’heure de la fin, ça finit à 3-2, cela aurait pu faire 3-3. Au moins il n’y aura pas d' »enflammade », mais le contrat (est) rempli devant notre public qui a été exceptionnel du début à la fin. »
Source : L’Equipe
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares