Jocelyn Gourvennec : « Le contrat est rempli devant notre public »

Jocelyn Gourvennec savourait hier soir la victoire de son équipe malgré le retour des Verts en toute fin de rencontre.
« Ils (ses joueurs) ont fait le match que j’attendais d’eux avec de la cohésion sur le plan collectif, ça s’est vu. Il y a eu des erreurs, on est en retard sur le premier but de Saint-Étienne, sur le centre. On a montré beaucoup d’envie et quand vous montrez beaucoup d’envie sur un premier match, vous savez très bien que vous allez rater des choses.
 
Mais à l’arrivée, on a quand même marqué trois buts, avec des imperfections certes, mais un premier match, c’est assez inévitable d’en passer par là. C’est difficile de tout maîtriser. Un match n’est jamais terminé, 3-0 à un quart d’heure de la fin, ça finit à 3-2, cela aurait pu faire 3-3. Au moins il n’y aura pas d' »enflammade », mais le contrat (est) rempli devant notre public qui a été exceptionnel du début à la fin. »
Source : L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.