Jérôme Alonzo : « Ce n’était pas comme ça que je voulais que se termine l’histoire »

Jérôme Alonzo s’est exprimé pour le site Planète PSG sur son passage à l’ASSE et les conditions qui l’ont poussées à partir du club. Un départ pas vraiment désiré…

 » J’ai été touché par la fin de ma période stéphanoise, surtout dans ces conditions. C’est toujours difficile de quitter un club que tu as aimé quand ça se termine bizarrement. Je suis parti à l’époque des faux-passeports, tout le monde s’en rappelle. Il y avait des problèmes d’argent, le club a été rétrogradé. On nous a fait comprendre que ce serait pas mal que les quelques cadres trouvent une porte de sortie. Au départ, c’est presque pour rendre service au club que je suis parti. Malheureusement, ce n’était pas comme ça que je voulais que se termine l’histoire. L’ASSE et le PSG, ce sont deux clubs populaires. Il faut arrêter de dire que le PSG est bourgeois, ce n’est pas vrai. Il a une histoire, il a gagné une Coupe d’Europe. J’aime ce côté patrimoine du football français, que ce soit à Saint-Etienne ou à Paris. Après, avec l’âge, j’ai beaucoup de supporters marseillais qui me disent qu’ils ne m’ont pas oublié. Je suis lié à vie à l’OM tant que le club sera en Ligue 1, puisque j’étais dans l’équipe qui l’a remonté. Avec du recul, j’ai quand même fait Sainté, Paris et l’OM. Je suis le seul gardien à avoir enchaîné les trois. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This