Jérémy Clément : « Je suis à la disposition du coach »

Jérémy Clément sera de retour dans le groupe de Christophe Galtier ce week-end et a évoqué les prochaines échéances stéphanoises, notamment le match face à Reims de samedi (17h, C+)

« Je me suis entraîné et je n’ai pas de douleurs. Je suis à la disposition du coach. C’est une semaine avec trois matches importants qui s’annonce. Il y a des affiches de renom dans un futur proche, mais il faudra d’abord prendre des points face au Stade de Reims. L’Europa League est un objectif. La victoire en Ukraine nous donne de l’espoir pour la qualification.

La défaite au Parc est lourde. Quand Paris joue comme cela, c’est compliqué d’aller les embêter. Il n’y a pas de matches faciles. Derrière Paris, il n’y a pas hiérarchie établie au classement. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Jérémy Clément : « Je suis à la disposition du coach »

  • 30 octobre 2015 à 17 h 02 min
    Permalink
    vincent a fais un super match avant sa blessure moi je le veux sur le terrain
  • 29 octobre 2015 à 19 h 27 min
    Permalink
    YES SIR ET SOIT A TON POSTE; fait pas comme moi, juste au poste de television,pour te regarder jouer et pourqu’oi pas tenter ta chance et marquer ou faire marquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares