Jérémy Clément de retour à l’entraînement

L’infirmerie se vide du côté de l’ASSE. Ce mardi, c’est Jérémy Clément qui a repris les entraînements collectifs avec ses partenaires. Il y a fort à parier qu’il sera de la partie face à Reims.

Concernant Vincent Pajot, il pourrait faire son retour à l’entraînement aujourd’hui ou demain. Il sera lui aussi probablement sur la feuille de match de Christophe Galtier ce samedi à 17h.

Enfin, Moustapha Bayal Sall soigne sa gène à l’adducteur. Pas de nouvelles le concernant pour le moment, tout comme pour Benjamain Corgnet.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jérémy Clément de retour à l’entraînement"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bon 2 bonnes nouvelles


Pin It on Pinterest

Shares
Share This