Jérémie Janot va pouvoir entraîner les gardiens de but !

Jérémie Janot est un homme bien occupé. Chef de projet et ambassadeur de la ville de Saint-Etienne pour l’Euro 2016, il préparait également son Certificat d’Entraîneur de Gardien de But.

A travers son compte Twitter, Jérémie Janot nous a appris il y a quelques heures qu’il avait obtenu ce diplôme qui va lui permettre de rechausser les crampons et de revenir dans un staff d’équipe professionnelle… Pour l’heure, Fabrice Grange est l’entraîneur des gardiens professionnels à l’ASSE, la première expérience de Jérémie pourrait donc s’effectuer ailleurs qu’à St-Etienne, ou bien avec de jeunes gardiens de l’ASSE…

 

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jérémie Janot va pouvoir entraîner les gardiens de but !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bravo mon jé souvent touché  jamais coulé


Pin It on Pinterest

Shares
Share This