Jean-Michel Aulas : « Bernard Caïazzo parle trop des sujets qui ne le concernent pas ! »

Cette phrase sonne comme un « mêle-toi de tes oignons et fiche-moi la paix ! » ! Jean-Michel Aulas a répondu à Bernard Caïazzo qui expliquait après sa réélection à la tête de Première Ligue avoir obtenu du président lyonnais qu’il ne s’exprime plus pour critiquer les PSG. Ce dernier lui répond !

Bernard Caïazzo expliquait ce jour avoir obtenu de Jean-Michel Aulas qu’il se taise et ne critique plus le PSG. « Il s’est engagé à ne plus parler publiquement du Paris SG. »

Peine perdue, à défaut de lancer une ogive aux Qataris, c’est Bernard Caïazzo qui en prend pour son grade : « Bernard Caïazzo parle trop des sujets qui ne le concernent pas ! Le compte rendu du Conseil d’Administration de la LFP sera publié. Il s’agit d’un engagement du CA de la LFP à étudier le sujet posé par l’aide de l’état du Qatar, ou supposé comme telle, en contrepartie. »

Bonne ambiance dans le syndicat Première Ligue entre le président Bernard Caïazzo et ses vice-présidents que son Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Jean-Michel Aulas : « Bernard Caïazzo parle trop des sujets qui ne le concernent pas ! »

  • 2 septembre 2016 à 10 h 41 min
    Permalink
    et toi grand  guignol tu devrais  fermer ta  gueule  ça nous ferais des vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares