Jean-Michel Aulas : « Bernard Caïazzo parle trop des sujets qui ne le concernent pas ! »

Cette phrase sonne comme un « mêle-toi de tes oignons et fiche-moi la paix ! » ! Jean-Michel Aulas a répondu à Bernard Caïazzo qui expliquait après sa réélection à la tête de Première Ligue avoir obtenu du président lyonnais qu’il ne s’exprime plus pour critiquer les PSG. Ce dernier lui répond !

Bernard Caïazzo expliquait ce jour avoir obtenu de Jean-Michel Aulas qu’il se taise et ne critique plus le PSG. « Il s’est engagé à ne plus parler publiquement du Paris SG. »

Peine perdue, à défaut de lancer une ogive aux Qataris, c’est Bernard Caïazzo qui en prend pour son grade : « Bernard Caïazzo parle trop des sujets qui ne le concernent pas ! Le compte rendu du Conseil d’Administration de la LFP sera publié. Il s’agit d’un engagement du CA de la LFP à étudier le sujet posé par l’aide de l’état du Qatar, ou supposé comme telle, en contrepartie. »

Bonne ambiance dans le syndicat Première Ligue entre le président Bernard Caïazzo et ses vice-présidents que son Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jean-Michel Aulas : « Bernard Caïazzo parle trop des sujets qui ne le concernent pas ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
et toi grand  guignol tu devrais  fermer ta  gueule  ça nous ferais des vacances


Pin It on Pinterest

Shares