Le berger « Peuple Vert » répond à la bergère « Aulas » !

On ne pouvait laisser passer le dernier tweet que Jean-Michel Aulas a envoyé afin de faire le buzz une nouvelle fois sur la toile. Le Parc Olympique Lyonnais ou des Lumières (on ne sait trop comment l’appeler…) a recensé 47 508 spectateurs samedi soir pour la rencontre OL – Nantes. L’occasion rêver de chambrer le voisin stéphanois.

 

Oui mais voilà, c’est oublier un peu vite l’affiche et le contexte des rencontres. Heureusement qu’un OL – Nantes à la lutte pour l’Europe se vend mieux qu’un ASSE – Montpellier entre une équipe en méforme et l’autre qui lutte pour éviter la relégation… Nous avons ainsi rappelé à Jean-Michel Aulas ce qui suit…

 

Et pour finir, nous avons rappelé au président lyonnais que l’origine de son tweet était peut-être motivé par une petite jalousie mal placée…

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This